sandale-695164

0

Finalement trouvé un remplacement pour mon Rykas - J'ai porté Rykas depuis des années. J'ai adoré le Solace ... mais ils ont été abandonnées, et je n'aime pas l'Solace II ou III. J'ai connu plusieurs autres marques de chaussures de tenter de reproduire l'aise sur le sentiment de la boîte de Solace Ryka. Après 3 différentes marques et beaucoup d'aggravation, je peux dire que j'ai enfin trouvé quelque chose de comparable, sinon mieux, que la consolation Ryka. Confort à droite de la boîte et pas de rupture dans la période nécessaire. Très léger, et bien que j'ai acheté pour la marche de ces puissance, j'ai effectivement commencé à courir en eux. LOVE la couleur vert clair, et en fait, vient de commander une deuxième paire. Très satisfait.

Sandale mode:sandale-695164

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire