sandale-694785

0

Première Cowboy Boot - la valeur d'attendre - J'ai grandi dans une communauté agricole au cours de l'engouement Urban Cowboy et était donc entouré de cow-boy-boot-port de personnes. D'une certaine façon j'ai survécu sans jamais posséder une. Maintenant, plusieurs années plus tard, j'ai finalement franchi le pas. Je possède une paire de chaussures en couple que les gens ont continué prenant pour des bottes de cow-boy, basée sur la coupe des orteils - alors j'ai pensé que je pourrais ainsi obtenir la chose réelle aussi. Très confortable - commandé ma taille réelle - et n'a pas été déçu. Rechercher grands, se sent bien, bonne introduction à porter des bottes. Je prévois d'acheter un peu plus.
Read client examens supplémentaires ci-dessous

Sandale mode:sandale-694785

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire