mode-694758

0

Tout d'abord, félicitations à Logohoo et leur service à la clientèle incroyable! J'ai commandé em le Westie en noir et j'aime ». Ils sont si sexy, vous pouvez le sexe n'importe quelle tenue. Je n'ai plus épais et les veaux ont des problèmes avec des bottes, mais ces glisser sur sans aucun problème du tout. Ils sont fidèles à la mesure donnée. Je peux même porter des jeans skinny avec eux, que je ne peut généralement pas. Mon fiancé les aime sur moi. Pour être aussi élevés qu'ils le sont, ils ont un grand soutien et la plate-forme cachée et vous donne coup de pouce afin qu'ils ne se sentent pas aussi élevés qu'ils le sont vraiment. Je ne peux pas attendre de les porter ce week-end. Ils valent chaque sou. Je suis très content, je les ai!

Sandale mode:mode-694758

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire