sandale-694941

0

Excellent service de Logohoo. J'ai été ordonné de Logohoo depuis plusieurs années et ont toujours reçu des prix et un service excellents. Retourne, si nécessaire, sont faciles. L'expédition est généralement plus rapide que celui indiqué. Je porte un W 10,5 en Brooks Beast chaussures de course, mais je porte un M de 9,5 en cette botte Clark Wallabee. Je recommanderais certainement obtenir ceux-ci une taille plus petite que votre chaussure ordinaire. Je les aurais ordonné W si elles sont disponibles, mais la largeur standard fonctionne bien. La semelle est en forme de coin et le talon plus haut et plus étroit que la largeur je suis habitué, mais après avoir porté leur plus d'un mois que je suis habitué à la sensation et maintenant ce sont mes chaussures préférées plus à l'aise. J'ai l'habitude de porter des inserts Superfeet orthopédiques pour atténuer les douleurs à la cheville, mais je n'en ai pas besoin de ces chaussures. La semelle de crêpe est très doux et confortable et durable. Les chaussures sont en daim pour qu'ils le sol facilement et je ne serai pas les porter sous la pluie. J'ai l'intention de les pulvériser avec de l'eau et le protecteur Meltonian Teinté, mais ce sera un autre examen.

Sandale mode:sandale-694941

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire