mode-694949

0

chaussures Excellent! Vallée Sofft est l'un des plus confortables et élégantes chaussures de ville que je n'ai jamais glissé mes pieds dans. Il s'agit de la troisième paire de chaussures Sofft Je possède, donc je savais que j'allais recevoir un produit de qualité. La vallée, toutefois, est bien plus confortable que n'importe lequel des styles Sofft d'autres que je possède. Les autres sont à l'aise, mais cette chaussure a le rembourrage le plus étonnant de toute chaussure habillée sur le marché. C'est un peu plus décontracté que les chaussures que j'aurais normalement porter avec pantalons habillés, mais je vais sacrifier un peu de chicness pour ce montant de confort. a toujours l'air bien avec un pantalon et une grande avec un jean! Certainement un gardien!

Sandale mode:mode-694949

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire