mode-694700

0

Grande démarrage, en premier lieu le port! J'ai commandé ces derniers et le Growler Keen, après avoir vu le Keens et un modèle différent de la Colombie-sélectionnés par le magazine Outside les bottes d'hiver bonne. Je ve \\ 'été en porter un Keen et l'un de ces dans ma maison depuis plus de deux heures. Je m \\ 'en porter plus minces doublures de chaussette en bambou, et il l \\' différence notable dans la respirabilité. Cette botte-Britannique est chaud, mais mon pied n'est pas en sueur. Le Keens ne sont pas permettant à l'humidité de s'échapper. Piéger l'humidité sur la peau n'est pas efficace pour réguler la température, et pourrait mettre mes orteils à risque. J'ai l'habitude de porter un parfaitement la taille de la femme \\ '10, et une taille pour hommes \\' 9 ajustement. Il n'ya pas de points chauds, ils ont une seule confortables, bon amorti, et un système de laçage bonne. Je les dépenses m \\ 'hiver en Afghanistan, alors j'ai besoin d'un excellent climat, résistant au démarrage difficile. Ce modèle a un grand soutien de la cheville, la bande de roulement d'épaisseur pour un terrain rocheux, bonne construction et des matériaux. Bien que j'ai gagné t \\ 'être en mesure de tester la cote de température (-65 degrés) avant de se diriger de plus, il semble comme un gardien.

Sandale mode:mode-694700

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire