mode-694860

0

Pour une fois, Harley a fait un démarrage que le logo n'est pas partout sur elle. Vraiment, je paie pour une bonne botte, de ne pas annoncer à quelqu'un. Ces bottes rapidement glissé vers le haut de l'échelle de démarrage dans mon placard. Je les aime! Ils ont fière allure avec des jupes et sont tout confort simple. Après avoir cassé mon pied, j'avais besoin de plaquettes pour les chaussures. Ces bottes ont pris les inserts et confortables ont été assez grand pour marcher toute la journée en eux. Je ne peux pas en dire autant de certains des autres chaussures que j'ai eu. Ces bottes ont été exactement ce que le doc a ordonné. Maintenant, si Harley rendrait tous leurs bottes ce confortable (et le logo discret), j'aurais un nouveau feu à l'entreprise pour les bottes.

Sandale mode:mode-694860

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire