mode-693295

0

Best chaussures que j'ai eu! Je viens de re-commandé une autre paire. J'ai acheté les uns sur mes pieds en ce moment le jour Regan a été tourné en arrière dans le début des années 1980 et ils ont finalement mis au point une petite déchirure sur le dessus, la semelle et l'intérieur sont toujours beaux. Je les ai utilisés pour les occasions habillées, en travaillant autour de la maison, et pris partout. De loin le meilleur de chaussures que j'ai eu, toujours confortable commencent tout juste à montrer de 26 ans d'usure. Je pense que je suis une bonne ambiance, mais comme une vieille paire de Lévis sera difficile de se débarrasser de, peut-être juste déléguer la vieille paire au garage et travailler dans la cour jusqu'à ce que la déchirure augmente trop.

Sandale mode:mode-693295

Style mode-693295

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire