sandale-693605

0

Une chaussure belle. J'ai l'habitude de porter ces sandales exclusivement quand j'étais un enfant. Ils? Re probablement pas très bon pour vos pieds (ils sont très plates et rigides, du moins au début), mais ils sont parfaits si vous vous efforcez de trouver une chaussure simple. Ils vont avec tout et ont un classique, look jeune. Le dimensionnement a été un peu un casse-tête pour moi. Tous les commentaires m'ont dit des choses différentes dans la mesure où la taille je dois décrocher. J'étais un peu prise de vue dans l'obscurité, mais je l'ai eu droit. Je? Ma sept grandes et demi, parfois 8, et j'ai choisi la jeunesse 6, qui je crois va comme et 8. Il dit aussi w / 8 sur le fond.

Sandale mode:sandale-693605

Style sandale-693605

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire