sandale-693755

0
Sandale mode:sandale-693755

Style sandale-693755

Après obsessionnelle beaucoup comparant des sacs de différentes Dooney, je me suis installé sur la petite Lucy en chataignier. I'm glad I did! Il est magnifiquement réalisé et élégant, d'une manière quotidienne. Il est petit (je Fit 3 rouges à lèvres, gomme, téléphone portable, canif, lunettes de soleil, porte-monnaie, sac en nylon réutilisables shopping, touches, avec une chambre à revendre, mais pas beaucoup), mais c'est bon pour moi, comme j'ai tendance à emballer à la capacité et dans de grands sacs ne peut jamais trouver ce dont j'ai besoin. Vous pouvez tout voir en une fois. Un grand plus. ?a sent le poisson du processus de bronzage, mais qui se dissipera. La chataigne est une belle et riche en couleur (plus comme une ombre sombre que pécan chataignier, cependant). Dans l'ensemble, je ne pourrais être plus heureux avec ce sac.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire